8 déc. 2011

Nanah's survival kit

7 décembre à NYC : l'hiver n'a pas encore pointé le bout de son nez mais il ne saurait tarder... 
Voici ma trousse, ou devrais-je dire mon kit de survie, de ce mois de décembre afin d'affronter la saison en toute beauté. (Je vous rassure, je ne trimballe pas la boîte de thé ni le parfum avec moi, ils restent à la casa les petits mais ne restent pas moins indispensables...)




Skin Food by Weleda, efficace aussi bien pour les mains, les pieds, le visage et qui sent divinement bon / Thé à la menthe Nanah by Kusmi Tea (Parce que c'est un peu mon thé de prédilection) / Fard à joues 01 by Fred Farrugia pour des pommettes au teint ensoleillé tout l'hiver / 187 Duo Fibre Brush by Mac parce qu'il est beau, qu'il est doux et qu'on peut l'utiliser avec du fond de teint, de la crème ou de la poudre / Concealer by Dr Haushka... le meilleur tout simplement / Crayon Khôl Jade by Mac pour un regard très jade / Amour by Kenzo pour sa discrétien et sa senteur fleurie / Et last but not least, Size Matters by Essie parce qu'il sublimera vos ongles no matter what.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire