10 janv. 2012

Le Camion Qui Fume. Et qui fait de sacrés bons burgers.


Il est de ces petits marchands ambulants que l’on aimerait trouver plus souvent dans Paris. Ces petits boui-boui, food-truck, camion à délices font partie du paysage à quasiment chaque voyage que nous faisons. Beaucoup plus rares à Paris, la trouvaille du moment se nomme Le Camion Qui Fume.

Photos : Cala

Démarré il y a à peine 2 mois, c’est apparemment le camion le plus trendy de Paris ! Et pour cause, il est très vite pris d’assaut. On vous conseille d’arriver tôt, même très tôt. Une fois passée la bonne grosse heure d’attente, et le Graal enfin dans vos mains servi avec sourire et accent américain, vous n’avez plus qu’à vous régaler : tous les burgers sont réalisés sous vos yeux et tous les ingrédients sont faits maison, ou plutôt camion. La viande est délicieuse et parfaitement cuite, le pain brioché confectionné par un boulanger, le cheddar fondu à souhait… Le burger quasi parfait !
A la carte, des burgers classique, barbecue, campagne, Bleu ou au porc braisé.
Pour avoir une chance de déguster l’un d’eux, il suffit de checker le site web pour connaître les horaires et lieu de stationnement.
  


A 8€ le burger seul et 10€ le menu avec frites, voici-là un bon concept de fast-food-truck délicieux et pas cher qu’on aimerait trouver au coin de sa rue. En attendant, il faut s’armer de patience car malheureusement il en perd un tout petit peu de son « fast »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire