11 janv. 2012

House of Small Wonder


Photos : Nanah

Un petit air de campagne en plein Brooklyn ? C'est possible at House of Small Wonder qui est situé presque en dessous de l'autoroute dans un coin désert de Williamsburg. Malgré toutes les bonnes choses que j'avais entendues sur cette petite maisonnette, ni vraiment coffee shop ni restaurant non plus, j'ai voulu savoir quel était le secret de son succès.




Et bien j'ai trouvé ! Et si vous allez à Williamsburg, ce serait vraiment dommage de passer à côté.

Je suis allée y prendre un café avant le déjeuner en très bonne compagnie - ma mère -  et nous ne comptions pas spécialement nous éterniser. Là, il s'avère qu'un jeu d'échecs traînait, je ne savais pas trop si c'était pour la déco (sait-on jamais) où si on pouvait y jouer mais après avoir questionné et eu un "suuuurreeee of couurssee" du cute boy derrière le comptoir, je m'empare du jeu et s'en est suivi des heures d'attaques et de ripostes, des curieux nous regardaient jouer par dessus l'épaule, les délicieux cafés américanos s'enchaînaient et nous avons finalement quitté le lieu sur les coups de 15h en oubliant même de déjeuner. Je précise que la maison à une carte pour le lunch - nous avions déjà un resto en tête - mais  je peux vous garantir que ça avait l'air délicieux.


Nous avons en tout cas été conquises par les cafés et pastries, le lieu, l'ambiance, les échecs, la petite musique en fond… Cet endroit nous fait vraiment nous sentir loin de tout tout en se sentant chez soi.
Comme la plupart des cafés à New York, le wifi est gratuit, c'est donc également le lieu idéal pour venir bosser, étudier ou encore bloguer !


- House of Small Wonder
20 Skillman St Brooklyn NY

Monday - Friday : 7am- 7pm
Saturday - Sunday : 8am - 7pm

1 commentaire:

  1. Le granola a l'air délicieux..! Trop triste d'avoir raté un aussi joli endroit lors de mon voyage !

    http://sugarsheet.com

    RépondreSupprimer